LE CHAT BEAUTE : POUR LES PASSIONNES DES CHATS !

Publié le par chat

Comment ne pas aimer les chats ?

Le chat est propre, autonome, intelligent, câlin et surtout fidèle.

Il a fière allure et sait se montrer sous son plus beau jour

Je vous invite à prendre un chat sous votre aile, et vous serez conquis !

Et pour conclure, le chat apporte de la douceur de vivre et un bonheur incommensurable <3

Publié dans AIMER LE CHAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Dans pas trop longtemps ma maîtresse que j'adore va rajouter de nouvelles photos de ma petite soeur et moi-même, alors ne vous impatientez plus ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des problèmes de santé relativement graves n'ont pas permis à ma maitresse de tenir à jour ce blog dans lequel je suis si beau Aussi acceptez ses excuses pour ces mois d'absence ! Elle va dorénavant VEILLER AU<br /> GRAIN !!!! Merci de votre compréhension Fonzy le bienheureux <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon boulot, longue vie a ton blog mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bien d'accord!!! superbes photos, supers blogs, et supers acteurs!!<br /> <br /> Ils sont au top ces ptits chats et surtout ne demandent qu'a etre aimés<br /> <br /> <br />
Répondre